Mon chaton fait pipi sur mon lit !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai récupéré il y a 2 jours une petite femelle de 2 mois, qui vient agrandir ma famille de 1 chien chihuahua de 3 ans castré , 1 chat mâle adulte de 5 ans castré, et une petite femelle de 3 ou 4 mois pas encore stérilisée.

Cette petite nouvelle semble craintive, beaucoup de feulements et de grognements, mais me suis malgré tout partout et semble s'amuser un peu avec tout ce qui lui passe par la patte.

La nuit, elle dort avec nous (les 2 chats et moi), souvent lovée dans un coin de mes bras, mais voilà, le problème, c'est qu'une fois que je me suis endormie, je me réveille soudain avec une désagréable sensation = la belle a fait pipi.

Première nuit, doute, pas sûre que ce soit elle, mais cette nuit, cela c'est passé pendant mon endormissement, quand les 2 autres étaient en tête de lit sur le polochon, elle, était la seule aux pieds, là où se trouve le fameux pipi, qui m'a réveillé quelques secondes après.

Feliway, zylkene? Que faire pour que cette boule de poil soit à son aise et ne stress pas?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse
Kimberleynbc
Kimberleynbc

Comme vous l'avait dit , mettez du feliway un peu partout dans la maison , si cela ne fait pas longtemps que vous l'avez ; c'est sans doute parce qu'elle stresse , elle a peur donc le feliway est une solution .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?