mon chaton fait pipi sur le lit que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon petit chaton de 5 mois fait pipi sur le lit depuis que nous l'avons recuperé donc depuis ses 3 mois ! nous en avons parlé au veto quand on lui a fait ses vaccins il nous a dit de le castré nous lavons fait cela fait 1 semaine qu'il est castré et il fait toujours pipi sur notre lit je ne sais plus quoi faire car on le fache a chaque fois mais ca recommence ! avait vous des conseil pour que cela arrete ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vais vous le dire quand je laurais vu mais je pense que je vais y aller pluto car je sais pas si tu a vu jai mit une autre question sur mon autre minette elle vient de se faire sterilisé et elle a une boule bizarre dans le cou et je me demande se que sais alors je pense que je vais la ramenné avant son rdv de vendredi prochain pour enleve ses fil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien pour la réponse dans les questions. Je comprends ton désarroi, elle m'a fait un pipi une fois qui a traversé housse de couette/couette/drap housse/matelas, je peux te dire que j'ai pété un plomb. En tout cas, partage avec nous l'avis de ton véto puisque tu y retournes!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?