mon chaton fait pipi sur le lit que faire ?

Utilisateur anonyme

mon petit chaton de 5 mois fait pipi sur le lit depuis que nous l'avons recuperé donc depuis ses 3 mois ! nous en avons parlé au veto quand on lui a fait ses vaccins il nous a dit de le castré nous lavons fait cela fait 1 semaine qu'il est castré et il fait toujours pipi sur notre lit je ne sais plus quoi faire car on le fache a chaque fois mais ca recommence ! avait vous des conseil pour que cela arrete ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes

Moi aussi jai eu ce probleme avec mon chat entre ses 5 et 6 mois car j'ai eu le malheur de lui changer de style de litiere et elle ne lui convenait pas du tout donc la seule solution je pense pour me le faire comprendre c'etait d'uriner sur mes vetements ou de mon coté du lit.

Ne lui aurais tu pas changer quelque chose? Il y va quand meme pour faire quelque besoin ou il les fait tous à l'extérieur?

Utilisateur anonyme

alors oui je suis en appart donc il peuvent pas sortir nous cherchons une petite maison pour pouvoir les mettre dehors mais pour le moment on ne trouve pas ! et c un petit chat que j'ai un peu sauvé la vie car il etait avec des gens qui s'en occupé pas il etait mal traité il avait peur de tout au debut il etait plein de puces c'etait une horreux ! et le mettre dans une autre piece j'ai essaye mais j'ai un autre chaton qui lui est propre ! et la litiere j'en ai essayé plusieur pour voir si ca venait de ca (silice agglomerante la catsan ) et la je suis a l'agglomerante car je trouve cela tres bien ! il ya aussi que j'ai vu plusieur fois qu'il fessait pipi car il etait en train de jouet donc pas le tps dallé a la litiere et c pas a chaque fois qu'il fait pipi il va etre quelque nuit sans le faire et ca recommence pendant plusieurs nuit ! j'ai etait voir sur d'autre site certain parle de feliway cela est il efficasse ?