Mon chaton fait pipi partout

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir

Voilà j'ai un chaton d'environ 4 mois et il fait pipi partout

Faut savoir que quand on la récupéré avec mon copain il était juste avec ses frères et/ou sœur sans leur mère, ils était dehors chez des gens qui les ont retrouver dans leur jardins du jour au lendemain (je sais pas si c'est très claire pour le moment)

Je m'était donc préparer à se qu'il ne sois pas forcément propre, mais je ne sais plus quoi faire.

Il fait caca dans la litière donc ça va mais alors les pipis c'est une fois il fait dedans et dans la même journée il peut faire en dehors

Faut aussi savoir que j'ai un autre chat de 1 an et demi, ils s'entende très bien et quand le grand va dans la litière le petit le regarde et ensuite fait pareil

Il prend beaucoup exemple sur le grand, en sachant que le grand est très propre

Du coup si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse parce que je ne sais plus quoi faire

1 réponse
Goupil70

Bonsoir

Il y a des tas de réponses sur ce sujet un peu partout.

Cherchez !