Mon chaton fait des bétises

Utilisateur anonyme

Mon chaton fait des bêtises, elle griffe tout, fait tout tombé, mange les fils électriques, arrache les plantes etc...

Comment faire pour la calmer ? Je sais que c'est un bébé mais avoir autant d'énergie à ce point. Merci

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je lui ai trouvé un arbre à chat pas dans une animalerie mais dans un bazar, elle s'amuse comme une folle avec mais fait toujours autant de bêtises qu'avant. Mais je ne regrette pas mon achat elle est bien contente de son nouveau jouet.

Melly

Ah elle doit être contente la coquine! T'inquiète pas elle va se calmer avec le temps, elle est encore jeune^^