Bonjour à tous, il y a un mois et demie, nous avons accueilli un petit chaton à la maison, il s’appelle microbe. durant ses premières semaines tout allait bien au niveau des besoins, les selles étaient normales et ils faisait bien ses besoins dans sa litière ou dans le jardin. Il y a une semaine, toute ma famille est partie en vacances, laissant mon petit chat seul avec mon frère à la maison pour s’occuper de lui. Pendant ce voyage, microbe a fait caca partout dans la maison, devant ma chambre, sur le tapis, en haut des escaliers, dans la chambre d’amis et il a également uriné sur le sol. En rentrant, j’ai pensé que ça pouvait être du au stress, même si mon frère était à la maison, la maison se retrouve vide et il avait peut être perdu ses repères ?. Nous sommes rentrés il y a deux jours et rien ne s’est arrangé, il a refait caca devant ma chambre, sur le tapis, dans la plante enfin bref, ça ne s’arrête pas. De plus, cela fait 1 mois qu’il a un diarrhée, il a été observé chez le vétérinaire mais rien n’a changé et il marche tout je temps dans son caca donc je bois laisse imaginer l’état de la maison….Enfin bref. J’aimerais savoir si certains auraient une idée de ce qui aurait pu causer ce changement de propreté par ce que je tiens à le rappeler, microbe était un chat très propre, en 1 mois à la maison il n’avait jamais fait ses besoins une fois hors de sa litière ou du jardin… merci d’avance
ps: j’ai aussi remarqué qu’il miaulait énormément en ce moment, je ne sais pas si c’est utile a préciser mais bon