Mon chaton éternue

Utilisateur anonyme

Mon chaton de 3 moins arêtes pas détenu .

Il va souvent dans des cartons et sais la ou qui y a le plus de poussière sais peux etre pour sa et si sais le coriza je n'ai pas envie que mon deuxième chat latraper

2 réponses
Lulu Frnc

Bonjour,

Il s'agit probablement d'un coryza.

Pour le vérifier, vous devriez aller voir un vétérinaire d'une part pour le soigner, et d'autre part, pour le vacciner lui et votre autre chat qui risque de l'attraper.

Kimberleynbc

C'est peut être du a la poussière mais si cela persiste (sans doute debut de coryza) il faudra vit de l'enmenner chez le vétérinaire , d'autant plus qu'es c'est un chaton . Plus vous attendrez , plus le traitement sera coûteux.

Je pense qu'il faut mieux que vous allez voir un véto