Mon chaton éternue!

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que mon chaton de 5 mois éternuait. Ma mère à appelé le vétérinaire hier, il à dit que s'y elle éternuait s'était pas grave Je viens prendre conseil après de vous !🤧

Pour savoir : Moi aussi j'ai un rhume

3 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat éternue et il est atteint du coryza !

Il peut aussi avoir une rhinite !

Comment est-il? Il mange, boit, joue ?

Utilisateur anonyme

A-t-il le nez qui coule ? Les yeux ? Si oui ça peut être les symptômes du coryza.

A quelle fréquence est-ce qu'il éternue ? Une fois ou deux en passant ou plus que ça ?

Ca peut être une poussière qu'il aura reniflé en " fouinant " surtout que c'est un chaton, à son âge il doit être en pleine exploration et curieux comme tout, tout comme ça peut être une alergie quelconque. Mais dans le doute ...

Est-il vacciné ?

Lulu Frnc

Vous devriez changer de vétérinaire car les éternuements chez le chat peuvent avoir plusieurs causes!

Des causes bénignes : de la poussière, un coup de froid...

Des causes plus graves comme le coryza. Votre chat a-t-il le nez qui coule? Les yeux qui coulent? Est-il vacciné?