Votre chatte ne marquera pas, ce sont plutot les mâles qui marquent ... Par contre, elle risque de chanter, et de prendre des poses lascives.
* * * * * Oh si les femelles marquent hahahaha ! Et les pires même, souvent avec les selles ! ^^
A part ça, j'avoue ne pas comprendre tout-à-fait votre message.
* * * * * En effet c'est le cas.
On croule sous la demande de chatons ? Ah bon.
* * * * * J'ai eu 11 demandes la semaine dernière, il n'y en a pas en asso, il n'y en a plus hors loof sur les sites type leboncoin, donc oui, y'a une forte demande, et j'ai beau pousser vers l'ado / adulte, ben non, ça veut que du bébé minou....
Je ne vois pas très bien le rapport entre "société de consommation" et stérilisation des chats.
* * * * * Avant on pouvait avoir un chaton gratuit, on pouvait mettre une annonce gratuite, tout ça c'est terminé, la société de consommation s'est emparée de l'animal et comme c'est juteux, elle ne va pas lâcher le morceau... Il faut désormais dépenser 700€ pour un gouttière chez Animalis alors qu'ils n'étaient qu'à 300 avant la loi, et le pire, c'est qu'en absence de choix, ces personnes achètent
Je ne vois pas non plus de rapport direct entre le sujet et la Loi du 1er février 213.
Non, je n'ai pas compris votre message.
* * * * * N'a le droit d'être cédé (sauf en totale gratuité et identifié avec certif vétérinaire) que les chatons LOOF et les chatons nés dans un élevage déclaré avec un siren / siret et un dossier + des locaux validés par la dsv, en clair, si j'ai envie que ma poupette aie des petits, je devrais les céder gratuitement identifiés avec un certificat de bonne santé, on compte en moyenne avec les croq' de la mère et du chaton environ 550€ de dépense. ****
Pour ma part, je veux être(...) plus affectueux en plus.
* * * * * Absolument d'accord ! ****
Je ne dis pas non plus (...) font plus de mal que de bien finalement involontairement.
* * * * * Encore d'accord ^^