Mon chaton et la propreté

Carole4432

Bonjour, mon chaton âgé de 4 mois à 2 soucis. Le premier c’est que depuis que je l’ai elle a la diarrhée, quel que soit la nourriture que je lui donne (croquette/plat préparé par mes soins à base de viande bouilli et de légume et riz), elle a également reçu un traitement mais aucune amélioration. 2e probleme, elle est propre et fait ses besoins dans sa litière la plus part du temps mais fait également ses besoins dans la maison… j’ai essayer de mettre un produit que je pulvérise dans les endroits où elle fait mais malgré tout elle fait quand même. Je nettoie sa litière 2 fois par jour ( elle fait ses gros besoins plus d’une dizaine de fois par jour)… j’ai besoin d’aide….

Merci pour vos réponses.

1 réponse
Mahaât

Bonjour,

Avez-vous réalisé une transition de plusieurs jours (voir plusieurs semaines si elle est fragile) entre son ancienne nourriture et la nouvelle ?

En général, le système digestif d'un chat a besoin de temps pour s'adapter.