Mon chaton et la bagarre

Matilda1
Matilda1

Bonjour , j'ai un chaton de 6 mois et demi qui est castré . Il est habitué à sortir dans un grand jardin et vient quand je l'appelle . Seulement voilà derrière le jardin il y a les jardin d'un hôpital avec pas mal de chats errants . Ce matin je suis déjà allé le chercher 2 fois la bas . Lui veut jouer avec eux , mais vu leurs grognements eux n'ont pas l'air de vouloir jouer avec lui . Qu'est ce que je dois faire ? Aller le chercher à chaque fois ou le laisser se débrouiller seul pour qu'il comprenne ? Je le trouve jeune et le vois encore comme un bébé ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Matilda1
Matilda1

J'y suis allé ce matin , effectivement un chat avait une encoche sur le côté de son oreille . La cabane ne me dérange pas . Je pense même que pour pouvoir refranchir le mur il aura besoin d'elle . Ce qui m'embête c'est qu'il aille là bas . Ces chats sont pas commodes , j'ai peur qu'ils le chassent et qu'il soit incapable de rentrer .

Matilda1
Matilda1

Ok je regarderai . Je les ai pas vu ce soir mais j'ai vu qu'ils ont une petite cabane avec une gamelle dedans , et effectivement elle est juste derrière le mur de mon jardin , ce qui attire mon chat et lui fait sauter le mur .

Matilda1
Matilda1

Ok merci pour l'info . Mon chat est tatoué , castré , vacciné , donc pas de soucis à ce niveau là .

Matilda1
Matilda1

Ok merci howtocat . En fait je dis errants mais j'en suis pas vraiment sure , même si yen avait un sur les 3 qui était vraiment sale . Comment savoir si ils sont sterelises car c'est difficile pour moi de les approcher ? Si je contacte une asso vous pensez qu'ils se déplaceront pour vérifier tout ça ? Ils ont tous l'air bien portant niveau gabarit , ça veut dire que quelqu'un les nourrit non ? Je suis de lyon , si vous connaissez des assos dans ce coin , je suis preneuse .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?