Mon chaton est une goinffre!

Sarah67000

Voila je ne sais plus trop quoi faire, mon chaton de même pas trois mois que j'ai depuis trois semaines est une goinfre, dès que je mange quelque chose elle accourt, elle quémande tout le temps et va même sur la table et si j'ai le malheur d'oublier quelque chose elle mange dans l'assiette mais tout y passe, gratin jambon-béchamelle, saucisse lentille, TOUT!! Je pense que ce n'est pas le top pour sa santé donc comment faire ?

Merci,

Sarah.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour quelle marque de nourriture lui donnez vous ?

Sarah67000

Elle a des croquettes wiskas chaton et de la pâté de la même marque qu'elle adore. Je lui en met un peu elle mange direct tout, les croquettes un peu moins quand elle en a envie quoi..

Sarah67000

Il faut prendre quoi alors ? J'ai trouvé que ça pour chaton au super marché

Utilisateur anonyme

Je rejoint le dernier avis toute a était dit j'ajouterais meme de la pater sans céréales et a base de viandes il y a tout un choix sur zooplus les croquettes et pater que vous lui donnez actuellement ne sont pas du tout adapter et pas assez nourrissante car pleins de céréales sous produit est pas assez de viandes pour le régimes du chat qui doit être riches en protéines animale minimum 40% pour un chaton c'est la raison pour laquelle votre chaton saute sur toutes nourriture en ex de croquettes nutrivet orijen purizon porta 21 feline finest sensible 😁

Utilisateur anonyme

Pour la pater sans cereales et a base de viandes vous avez tout un choix aussi sur zooplus 😌

Sarah67000

Super je vais regarder merci 😁

Utilisateur anonyme

De rien donnez nous des nouvelles a l'occasion si vous le voulez bien bonne soiree a vous et caresses a votre minou✌

Sarah67000

Oui je l'ai eu à deux mois et j'ai ensuite compris en faisant des recherches qu'un chaton était sevré affectivement qu'à 3 mois. Pour ce qui est de l'éducation, c'est un peu compliqué dans le sens où pour des raisons personnelles je suis retourné chez ma mère et malgré que ce chaton soit mon chat et me suivra toujours ben j'ai du mal à imposer certaines règles, ma mère prend un peu ça à la légère bien qu'elle adore ce chaton... elle la laisse jouer avec ses mains ou ses pieds alors que ça je sais qu'il ne faut pas, elle lui donne des fois des bouts de fromage quand je ne suis pas à la maison et c'est elle qui a laisser deux fois trainer les assiettes dans lesquelles elle est venu manger donc bon, je sais que si j'essaie d'imposer trop de choses ma mère va mal le prendre car elle m'héberge et c'est déjà très gentille de sa part donc je vais essayer de faire au mieux. Hier on mangeait à table et elle est monté dessus via la chaise et moi je l'ai tout de suite descendu, elle l'a refait à côté de ma mère et elle l'a laisser faire, ça m'a énervé et ça était propice à une petite engueulade avec ma mère donc bon l'éducation de mon chat je l'ai qu'à moitié on va dire...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais ce problème avec ma jeune chartreuse Mee. Je lui donne une bonne alimentation de chez Royal Canin, je lui fait des cures de compléments alimentaires, une gamelle spéciale et du vermifuge naturel que je prend chez www.leony-compagnie.com. Boutique pas cher et de bons conseils.

L'alimentation du supermarché c'est boooof :-(