Mon chaton est pas propre la nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai un soucis. Mon chaton Ralph (à 2 mois) fait ses besoins sur mon lit la nuit alors que la journée il fait dans la litière. Mon 1er chaton Cléo (à 4 mois) elle est déjà propre pourtant. Je pense qu'il est pas totalement sevré. Je l'ai depuis mercredi soir et il vivait avec sa mère, ses frères et soeur dehors dans le jardin de la propriétaire. Je ne trouve pas de solution pour qu'il soit propre la nuit. La litière est près de ma chambre pourtant. Que faire?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou effectivement . Mais il ne faut pas baisser les bras.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou, bon courage! ^^. Tu y arriveras :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon il a peut être des problèmes intestinaux ? Quand il fait ses petits besoins il s'essuie pas du coup il en met plein partout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, a t-il les selles liquides ?! Si vous avez le moindre doute le mieux est de ne pas laisser traîner et de voir cela avec un vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui de temps en temps alors j'ai supprimé le lait. Je vais voir un véto dans quelques jours. Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui donner du lait à un chaton sevré n'est pas bon, vous nous donnerez des nouvelles :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE PROBLEME C EST QUE MOI JE TRAVAIL LA NUIT. DONC DIFFICILE DE M OCCUPER DE LUI.C EST VRAI QU IL ETAIT PROPRE AU DEBUT ((IL A ENVIRON 4 MOIS ET JE L AI DEPUIS 2 OU 3 SEMAINES) MAIS DEPUIS 3 OU 4 JOURS C EST LESSIVE A REPETITION CAR IL FAIT SES BESOINS SUR LE FAUTEUIL ET SUR LE LIT. JE LUI AI AUSSI CHANGE SA LITIERE ET LA CAISSE EST PROPRE J AI MEME MIS UN PEU D EAU DE JAVEL POUR L ATTIRER MAIS RIEN A FAIRE JE RENTRE LE MATIN ET C EST LA CATASTROPHE . J AI PAS ENVIE DE M EN SEPARER CAR IL EST TRES GENTIL TOUT FOU MAIS AFFECTUEUX

Lanaya
Lanaya

Bonjour

Voilà mon cas est un peu différent. J'ai un chaton de 10 mois qui n'a jamais était vraiment propre il a toujours fait un pipi à coter de la litière. J'ai changer de caisse ,fermer,plus grande. J'ai changer un nombre incalculable de fois la litière ( aglomerante , non aglomerante, bio) jusqu'à se que j'utilise du pellet de bois et la miracle 15 jours sans pipi à coter !!! Et depuis 4 nuit il vient faite pipi devant ma porte de chambre je ne sais pas se qui a déclencher ça et comment l'arrêter. Je nettoie tout les matins à peine lever avec de l'eau vinaigrée et j'ignore mon chaton .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?