Mon chaton est parti ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chaton de 4 mois est parti depuis deux jours aux alentours de la rue du Condé à Lens (62300).

Il est petit tigré. Il porte un collier orange avec une clochette.

Je suis désemparée! J'espère vraiment qu'il va revenir...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ce qui me fait peur c'est qu'il soit tout petit! Il n'a que 4 mois. Il peut retrouver son chemin si jeune?

Griff Plop

Sur facebook il y a des groupes qui s'appellent "Pet Alert" pour tous les département et qui te permettent de passer une annonce si tu as perdu un animal.

Teemteem

4 mois, trop jeune, il ne retrouvera pas ... je n'ai pas les adresses, mais il faut que tu signales sa disparition sur les sites, il faut interroger les vétos, les cliniques, ... je n'ai pas les éléments de recherche pour t'aider, juste te dire qu'il faut t'activer, car 4 mois, c'est très petit pour se débrouiller seul, etc.

Teemteem

NB : avec son puçage tu peux facilement déclarer sa perte sur internet etc.

Kimberleynbc

Il y a une application sur Android : "buzz my pet" , vous pouvez déposez une alerte sur sa disparition et d'autres utilisateurs peuvent en déposer une si ils ont vus ou aperçu l'animal

Utilisateur anonyme

Et tu as aussi https://filalapat.fr/ dans ce genre là. J'espère pour lui et toi, qu'il est pucé. Sil revient finalement tout seul tant mieux pour toi, mais à ta place je débuterais de vraies recherches immédiatement.

Usibelle

Quatre mois c'est trop jeune pour pouvoir retrouver son chemin. Poster des affiches un peu partout j' espère qu'il a une puce électronique en plus le fait d'avoir un collier peut être dangereux.

On ne laisse pas sortir un chaton a l'extérieur.