mon chaton est mort je m'en veux .

Utilisateur anonyme

bonjour

ce matin en me levant mon mari m'appelle pour me faire voir que mon chaton etait etranglé avec les ficelles de la cage de foot

je suis desespéré depuis ce matin ainsi que les enfants .

je me dis A t'il souffert ?

si j'avais su j'aurais du me lever tot je l'aurais aidé

il devait surement avoir besoin de nous ,pourquoi ,a t'on pas eté la ?

j'aurais du jeter cette foutue cagé de foot

plein de questions restent dans ma tete et je n'arrete pas de pleurer

4 mois de bonheur avec lui ..et je suis perdue quand elle est pas la

merci de m'aider

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, désolée pour votre chaton... Malheureusement quant on a pas un oeil sur eux il arrive des choses misérables... Courage à vous!

Utilisateur anonyme

J'avais pu sauver le miens d'une mésaventure similaire, il s'était pris dans un rideau qu'il avait lui même effiloché. Aucun miaulement, rien, ça va super vite.

Utilisateur anonyme

Tu sais les chatons c'est un peu foufou... Le mien c'était coincé une griffe dans la table à repasser... On a réussi à le débloquer mais il a miaulé de douleur.. Heureusement qu'on étaient là et non partis...

Une autre fois il voulait allait sur la plaque qui était chaude.. Il s'est brûlé des moustache tellement il était curieux de voir a miam dans la casserole... ( heureusement sa lui a servit de leçon et il a peur de la chaleur ).

Tu peux pas les surveiller tout le temps :( y suffit qu'une minute et hop.. Faut pas t'en vouloir c'est des accidents qui arrive..

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi, tu n'y es pour rien. Un accident est si vite arrivé, tu ne pouvais pas précoir, surtout la nuit.

Utilisateur anonyme

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend... certes, des erreurs horribles, mais qui te serviront sûrement, et puis, tu n'as pas commis d'erreur...pour moi, si il est mort, c'est que le destin l'a voulut très malheureusement... je te souhaite plein de bonheur, et j'espère que tu auras un autre compagnon pour t'aider toi et tes enfants, bisous ✌

Lulu Frnc

Bonjour,

Je comprends que vous soyez choqué, mais cela n'est pas de votre faute...

Oui un chaton c'est turbulent, mais vous ne pouvez pas vous amuser à cacher tous les objets sous prétexte qu'il pourrait se blesser avec.

En tout cas je vous souhaite bon courage...

Utilisateur anonyme

Bonjour courage effectivement les chatons sont foufou et un rien peux être dangereux ,j en ai déjà fait les frais et je m en suis beaucoup voulu aussi,laissez passé un peu de temps et recommencer une nouvelle histoire avec une autre petite boule de poil..

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'avais tout simplement envie de m'inscrire pour pouvoir vous parler de la mort de mon chaton j'ai vraiment besoin d'en parler.

" Je nourrissait une chatte errante depuis presque 1 an elle est vraiment adorable et avant qu'on partent en vacances elle ettandait des bébés jetait super heureuse et en rentrant des vacances les petites étaient sous les lauriers de mon jardin c'était deux petites femelles noir au yeux bleus elles étaient adorables aussi on leur a achetée un panier qu'on a mis dans notre cabane de jardin elles dormaient la tout les soirs avec leur mère et aujourd'hui en rentrant des cours ma mère est arriver en pleurant et ma expliquer qu'en démarrant en voiture il y avait une petite en dessous la roue et elle ne l'avait pas vu et elle la écraser c'était trop tard elle était morte alors mes parents l'on enterrée et depuis ma mère n'arrête pas de pleurer et je n'arrive pas à imaginer que je ne la reverrait jamais elle jouait tout le temps avec sa petite sœur et sa me rend vraiment triste voilà je voulais vous raconter mon histoire

Bonsoir,

Mes condoléances pour ton chaton, ça doit vraiment être terrible...

Concernant les causes de sa mort, comme tout le monde l'a justement dit, il ne faut pas s'en vouloir, c'est un accident bête qui aurait pu arriver à n'importe qui. Au début de leur vie les chats ne font pas attention, ils ont pas conscience des risques, ils se calment étant adultes.. Malheureusement on ne peut pas toujours être derrière eux.

Je te souhaite bien du courage.