Bonjour,
J ai recueillis deux chatons de 6 semaines qui se trouvais dans la rue.
Une semaine après leur arrivée, la chatonne a
une sorte de bouton (comme un bouton de fièvre ) apparus au dessus de sa lèvre et peut de temps après elle vomissait jaune et avec de la diarrhée jaune et de la fièvre et ne mange plus.
Je l emmène au vétérinaire, il lui fait une piqûre pour faire baisser sa fièvre, il pense à la teigne.
Le lendemain son état ne s améliorait pas donc je suis allée de nouveau au vétérinaire, il l à gardé 4 jours car elle était déshydratée, il l a mis sous perfusion injection anti inflammatoire et antibiotiques et il a fait des inhalations.
D après lui c est une gastro et son bouton une suspicion de mycose, son état est préoccupant.
Je l ai récupéré aujourd'hui il dit qu' elle est un petit plus vif et a manger un peu.
Je l ai récupéré dans un triste état amaigri et son regard dans le vague.
Elle était faible, elle buvait et à mangé un petit peu et allait à la litière je me suis dit c est bon signe mais malheureusement ce fut de courte durée, elle s est allongée sur le canapé et à rendu l âme ma pauvre petite nola.
Je voudrais savoir si un de vos chatons a eu ce genre de symptôme car j ai des doutes sur le diagnostic.