Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chaton est inssuportable !Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir à tous , j'ai un soucis.

J'ai deux chatons males, qui logent dans ma chambre (Elle est très grande) .
Ils sont très joueurs , et la nuit, pendant que je dors, ils s'amusent à " m'arracher" les cheveux avec leurs griffes, à me lecher le visage , me mordiller, à miauler dans mon oreille, à ronronner comme pas possible, ils s'étalent même sur mon visage. Ca m'énerve d'autant plus qu'ils font ça toute la nuit et ne dorment pas. Et le matin, ils s'en vont mine de rien et me laissent tranquille.

Savez-vous pourquoi ? Merci d'avance !

PS ; Les commentaires immatures, passez votre chemin. Merci.
Myg
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour,

Ce sont des chatons tout simplement...!

Tu n'as pas la possibilité de les sortir de ta chambre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je vais subir ça longtemps ? :s
Si, ils ne sont dans ma chambre que pour dormir, autrement la maison est à eux :)
Myg
Reporter un abus
Pub
Bah tant que tu les laisseras dormir dans ta chambre oui.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ce sont eux qui le décident, j'ai essayé de les faire dormir autre part, et ben ils ont uriné partout, comme pour se venger et ont gratté à ma porte toute la nuit..
Enfin, merci beaucoup, je pensais que ce n'était pas normal :)
Myg
Reporter un abus

Il faut que tes chatons puissent avoir accès a leur litière, a un endroit caché pour dormir, a de l'eau etc.
Il ne faut pas ceder s'ils miaulent.

Ils dorment ou dans ta chambre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ils ont accès à tout, n'importe quand, ils ont pleins de cachettes différentes

Ils dorment sur une grosse peluche que j'ai mise par terre, ils l'adorent mais préfèrent mon lit
Myg
Reporter un abus
ok, c'est simple tes chats veulent jouer la nuit, si tu les as avec toi dans la chambre ils vont vouloir jouer avec toi pour te faire réagir... Donc si tu veux dormir, il ne faut pas les laisser dans la chambre.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord, je te remercie de m'avoir conseillé , et d'avoir pris du temps pour me répondre :)
Myg
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense que le mieux pour être tranquille serait que tu arrives à leur faire accepter de dormir ailleurs que dans ta chambre, les premières nuits ils vont peut-être pleurer et essayer de rentrer mais ça ne dura pas, une fois qu'il auront compris que ce n'est plus leur lieu pour dormir ils arrêteront sûrement.
Pourquoi ne pas essayer de mettre ta peluche en dehors de ta chambre,par exemple à coté d'ou sont leurs gamelles ça les aiderait.

J'espère que ça t'aidera.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)