Mon chaton est il sensible aux changements ?

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde.

Voilà je viens d'adopter un chaton. Au début je le laissai dormir dans le salon.

Oui mais voilà depuis quelques jours il me retourne le salon (giffure sur lr canapé, vase renversé, câble téléphone mangé, téléphone par terre, et meme box débranché! Lol)

Alors que j'ai un arbre à chat et multiple jouets...

Depuis deux nuits je décide donc de le faire dormir dans la cuisine, là où il pourra faire le moins de dégâts possibles.

Mais je m'interroge sur ce changement, il miaule que quelques minutes puis je n'entends plus rien et quand je rentre de la cuisine je vois qu'il dort dans son panier...

Mon homme me dit que je suis trop sensible au miaulement, et que au bout d'une minute j'ai envie d'aller le chercher.

C'est vrais en soit tt va bien, il a de quoi manger boire et dormir, mais c'est moi qui suit trop sensible ?

Qu'en pensez vous ? Ce changement de coin dodo peut-il perturbé mon chaton ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse

Ca me rassure énormément j'avais l'impression d'être un monstre de le faire dormir dans la cuisine

Au plaisir !