Mon chaton est il poil long ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d adopter une mounette croisée blue silver tabby et européen.

Autant sont corps est très poilu mais pas sa téte du coup je sais pas quoi pensé elle a 2 mois.

Quand pensez vous ^^?

18 réponses
Chooba

Le mien est pareil et le vétérinaire l'a qualifié de poils mi-long.

Angora défini une race chez les chats, mais le terme s'est généralisé pour évoquer également le fait qu'un chat ait les poils long. (http://www.catlove.fr/chat-anatomie/pelages-robes/)

voici mon Mikado bébé

adulte avec le poil d'été

& avec le poil d'hiver

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Angora n'est pas une race, c'est angora turc le nom de la race et angora qualifie le poil.

Utilisateur anonyme

il est magnifique ^^

Utilisateur anonyme

En génétique il n'existe que deux longueurs de poils (deux gênes) : poils courts et poils longs.

Toutefois, en exposition il y a trois catégories, poils courts, poils mi-longs et poils longs (qui ne concerne que les Persans).

Je peux me tromper mais à mon avis cette petite est poils longs.

Utilisateur anonyme

Alleksyah, le mot tout seul angora ne veut rien dire, on dit Angora turc et il s'agit d'une race de chat.

Utilisateur anonyme

Comment ça se fait que tu as une chatte de deux mois elle n est pas sevre mais parcontre elle mignonne.

Utilisateur anonyme

bon jour mon chat lui ressemble 😁

de quelle race est le mien
Utilisateur anonyme

Ton chat est un chat de Gouttière.