Mon chaton est il poil long ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d adopter une mounette croisée blue silver tabby et européen.

Autant sont corps est très poilu mais pas sa téte du coup je sais pas quoi pensé elle a 2 mois.

Quand pensez vous ^^?

18 réponses
Utilisateur anonyme

peut-être mi-long, pas long en tout cas.

Utilisateur anonyme

Sinon elle est bien mignonne !!

Utilisateur anonyme

OK Merci beaucoup ^^ faut que je croise les doigts ^^

Colombe

2 mois tu dis sa peut encore pousser ses poils! en tout cas elle est adorable cette chatte très jolie!! je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie à ta fifille pleins d'amour à vous deux!!!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi, tu veux qu'elle aie les poils longs, c'est une race?

Utilisateur anonyme

très jolie ta petite "mounette".

que les poils soient courts ou longs : je vous souhaite beaucoup de bonheur tout les deux.

Utilisateur anonyme

On dirait qu'elle aura au moins les poils mi-longs. Après je pense que ça peut changer avec l'âge. Je ne sais pas du tout comment on fait pour reconnaître un angora quand il est chaton. En tout cas elle est trop joulie! Et je te comprends, j'adore moi aussi les chats à poils mi-longs!

Utilisateur anonyme

Si elle pouvait être aussi poilu qu elle est adorable ^^ .... Enfin quoi qu il arrive j ai craqué alors... :)

Utilisateur anonyme

C'est le plus important!

Sevv: je ne savais pas, j'ai toujours entendu les gens et même des éleveurs parler d'angora quand un chat a les poils mi-longs. Mais je me coucherai moins bête cette nuit!

Utilisateur anonyme

Si si on peut dire que le chat a un pelage angora car c'est valable pour tous les animaux.