mon chaton est-il malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chaton qui a deux semaine n'avait ouvert qu'un œil, on a appeler le vétérinaire et il nous a dit de mettre des gouttes que nous avons achetez. son yeux était tout collé et il y avait une boule en dessus quand j'ai appuyer sur celle-ci du pu est sortie en grosse quantité ( environ la taille d'une bille ! ) et depuis il ouvert un petit peu son yeux. je lui met du sérum physiologique pour nettoyer et des gouttes ( que le vétérinaire nous avait prescrit ) deux fois par jour est-ce suffisant ? Va t-il s'en sortir ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

est-ce que c'est une maladie grave ??

Utilisateur anonyme

il faut insister pour que votre vétérinaire le consulte, on ne peut pas donner des gouttes à un chaton qu'on a jamais vu,

Utilisateur anonyme

daccord merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

faut pas hésiter à changer de vétérinaire si vous n'est pas satisfaite, j'en ai fait l'expérience avec mon chat, maintenant je vais dans une clinique, çà coûte mais moins cher qu'un vétérinaire indépendant, mais on moins ils prennent le temps de s'occuper et d'examiner l'animal

Utilisateur anonyme

c'est quel clinique et ou ce trouve t-elle ??