mon chaton est il malade

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un chaton de 4 mois et il a eu un rhume que j'ai soigné en allant voir le véto. Il ne grossit pas mais mange un petit peu, il boit et va dans sa litière, il ne joue pas mais reste avec nous et demande des caresses. nous avons du le laisser ce week end et en rentrant nous avons vu qu il avait du mal a marcher au niveau de l'arrière train et n'avait pas mangé beaucoup. Je pense allait voir le véto demain mais je crains qu il fasse le pont. Est ce que quelqu'un aurait une explication? merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mauvaise chute peut être... Si possible isolez le dans une piece où il ne pourra pas grimper sur quoi que ce soit ou mettez le dans une grande cage.

Utilisateur anonyme

Je pense aussi à une chute mais peut être que le fait de ne pas avoir mangé beaucoup pendant le week-end il est épuisé et à du mal à se déplacer. Est ce possible? Il vient de manger un peu et il est venu avec nous sur le canapé de lui même.