Mon chaton est-il malade ?

Utilisateur anonyme

Je vient d'avoir un chaton , qui est une femelle qui a 4 mois , cela va faire 1 semaine que tout ce passe bien , elle est habituer au croquettres pour chaton, va à la litière et elle très joueuses puis dort.

Ce matin elle s'amuser comme d'habitude

Après son repas, deux heures plus tard j'aperçois que son ventre est gonflée ,( elle a beaucoup plus manger que d'habitude ) elle ne veut plus que je la porte , elle dort sous les lits , elle a aussi eut la diarrhée ( c'était liquide claires et pas des sortes de crottes dur et sec comme se qu'elle fait d'habitude ). J'ai touchés ses oreilles pour voir si tout allait bien , et c'était chaud, elle n'a pas les larmes au yeux , ni quoi que ce soit , mais cela m'inquiète et je ne sais pas si elle à de la fièvre :( ?

- J'AI BESOIN D'AIDE !

6 réponses
Claroutte

Est ce que tu as pris sa température ? Elle sort ? Elle est vaccinée ?

A cet âge c'est assez fragile, si tu as un doute, appelle un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Est ce que tu as pris sa température ? Elle sort ? Elle est vaccinée ?

A cet âge c'est assez fragile, si tu as un doute, appelle un vétérinaire.

Non elle n'est pas vacciner ,et elle ne sort pas

Utilisateur anonyme

Est ce que tu as pris sa température ? Elle sort ? Elle est vaccinée ?

A cet âge c'est assez fragile, si tu as un doute, appelle un vétérinaire.

Elle à 37 degrès !

Utilisateur anonyme

 cette âge là, je déconseille d'attendre que ça passe... J'irai voir un vétérinaire

Utilisateur anonyme

 cette âge là, je déconseille d'attendre que ça passe... J'irai voir un vétérinaire

Elle à 37 degrès je n'ai pas vraiment fait attention mais elle a beaucoup manger ce matin et cette après-midi !.. et Merci d'avoir répondue , j'irais faire un tour chez le vétérinaire ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous changé son alimentation récemment ?

Comment avez-vous pris la température ? 37 degrés c'est de l'hypothermie, ce n'est pas bon du tout.

Je vous recommande d'aller chez un vétérinaire dès demain à la première heure, et de bien veiller à ce que la minette reste hydratée (c'est plus important que la nourriture dans l'état actuel des choses)

Non je n'ai pas changer son alimentation récemment , je vient tout juste de vérifiez sa temperature et elle fait 38.5 degrès c'est une température normal , oui elle s'hydrate !