Mon chaton est-il malade ?

?
Utilisateur anonyme

Je vient d'avoir un chaton , qui est une femelle qui a 4 mois , cela va faire 1 semaine que tout ce passe bien , elle est habituer au croquettres pour chaton, va à la litière et elle très joueuses puis dort.

Ce matin elle s'amuser comme d'habitude

Après son repas, deux heures plus tard j'aperçois que son ventre est gonflée ,( elle a beaucoup plus manger que d'habitude ) elle ne veut plus que je la porte , elle dort sous les lits , elle a aussi eut la diarrhée ( c'était liquide claires et pas des sortes de crottes dur et sec comme se qu'elle fait d'habitude ). J'ai touchés ses oreilles pour voir si tout allait bien , et c'était chaud, elle n'a pas les larmes au yeux , ni quoi que ce soit , mais cela m'inquiète et je ne sais pas si elle à de la fièvre :( ?

- J'AI BESOIN D'AIDE !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous changé son alimentation récemment ?

Comment avez-vous pris la température ? 37 degrés c'est de l'hypothermie, ce n'est pas bon du tout.

Je vous recommande d'aller chez un vétérinaire dès demain à la première heure, et de bien veiller à ce que la minette reste hydratée (c'est plus important que la nourriture dans l'état actuel des choses)

Non je n'ai pas changer son alimentation récemment , je vient tout juste de vérifiez sa temperature et elle fait 38.5 degrès c'est une température normal , oui elle s'hydrate !

?
    Utilisateur anonyme

Â cette âge là, je déconseille d'attendre que ça passe... J'irai voir un vétérinaire

Elle à 37 degrès je n'ai pas vraiment fait attention mais elle a beaucoup manger ce matin et cette après-midi !.. et Merci d'avoir répondue , j'irais faire un tour chez le vétérinaire ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Â cette âge là, je déconseille d'attendre que ça passe... J'irai voir un vétérinaire

?
    Utilisateur anonyme

Est ce que tu as pris sa température ? Elle sort ? Elle est vaccinée ?

A cet âge c'est assez fragile, si tu as un doute, appelle un vétérinaire.

Elle à 37 degrès !

?
    Utilisateur anonyme

Non elle n'est pas vacciner ,et elle ne sort pas

C
    Claroutte

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post