Mon chaton est-il fou ? :)

Utilisateur anonyme

comme vous savez j'ai eu ma petite lana depuis quelques jours, et depuis mon dernier post (cohabitation rongeurs).

elle n'arrete pas de jouer et surtout courir partout comme une folle et après avoir jouer elle joue en attaquant ses pattes arieres... Est ce dangereux!?

Merci votre aide

et ah oui à chaque fois qu'elle joue ou court elle fait des petit miaulement comme lorsque je rentre du travaille.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu me fais rire Forrest hihihi !J'espère que t'as pas de neige chez toi LOL.Ben moi je dois avoir du chat en moi hihi,car la neige me donne envie de sortir , ben oui, j'ai grandi en Lorraine et on avait beaucoup de neige , on allait à l'école en luge .C'est surement des reste d'enfance que j'ai en moi . Mais bon, pas un gramme de neige ici , donc pas de bataille PFFFF

Pour Djedjidga , ta chatonne est tout à fait normal , elle est jeune et les jeunes chats jouent avec tout et n'importe quoi.Même leur queue.C'est trop mignon un chaton qui joue , profite du spectacle et ne t'inquiète pas !!!

Utilisateur anonyme

Moi non j'adore la neige à la voir j'en suis toute exiter mais mon compagnon lui hiberne il déteste l'hiver et reste bien au chaud .

Utilisateur anonyme

Ben si Cath, j'ai eu un peu de neige aussi en Beauce. Mon fils n'a pas pu réintégrer son internat...

Moi aussi, je connais la Lorraine, j'ai vécu 4 ans à Nancy à l'âge du collège. Je me rappelle la galère pour aller au lycée à pied, j'avais toujours les pieds gelés et trempés, mes parents ont fini par m'acheter des sortes de boots en peau de phoque (quelle horreur! si, si c'est vrai, à l'époque on faisait ça!!!), c'est dégueulasse mais avec ça, j'avais les pieds au chaud! Les hivers dans l'est, quelle galère!

Utilisateur anonyme

Décidément , chaque fois que je te lis , je me bidonne hihihihi !!!Des boots en peau de phoque LOL Pauvre bête déjà , mais t'y est pour rien ! ans à Nancy BEURRRK , j'aime pas Nancy, je trouve que c'est gris , triste , vieux !!!

Je préfère Metz , mais j'y suis pas née , je suis née à Thionville .Ouéhhh on c'est hien pelé quand on était mômes aussi , mais faut dire qu'on s'amusait quand même bien .La neige tenait plus de 2 mois , on faisait un igloo devant notre maison, trop chouette !Mais là j'apprécie quand même de pas être trop souvent embêté surtout que j'ai aussi 2 filles en internat .Les problèmes de train c'est déjà pas mal LOL Tu vois se soir retard de 20 minute pour Muret -Toulouse , donc y a fallu aller à Toulouse nous même ,sinon ratage de bus pour ST Affrique PFFFFF

Utilisateur anonyme

parce qu'elles partent pour le collège le dimanche soir??!! Les pôvres! Moi, j'emmène mon fils à 5h30 à la gare routière pour prendre son car pour Orléans, le lundi matin. Dur, dur pour la marmotte qui a la tête dans le c...!

Je connais aussi Metz où j'ai fait quelques séjours chez ma meilleure amie. Attends dans l'est, la neige c'est pas 2 mois, c'est minimum 4 mois!!! Les Hivers m'ont toujours semblé in-ter-mi-nables là-bas. Si si, je t'assure, c'était bien des boots en peau de phoque et vu la couleur, c'était même du bébé phoque (BB au secours!)!! Berk!

Thionville chuis déjà passée mais je m'en rappelle plus. De toute façon, c'est loin tout ça et depuis j'ai fait le tour de France...

On a fait aussi un igloo quand on est arrivés en Beauce, la 1ère année, -15° qu'il a fait, le ballon d'eau chaude a rendu l'âme! C'est super les igloo, mais ça tient pas longtemps chez nous et faut dormir en rond!

Utilisateur anonyme

La naige exite le chat et aussi que un chat a sont 1/4 heures de folie il faut au contraitre encourager a jouer et jouer souvent avec luis car il préfére jouer avec qu'elle qu'un .