Mon chaton est-il fou ? :)

Utilisateur anonyme

comme vous savez j'ai eu ma petite lana depuis quelques jours, et depuis mon dernier post (cohabitation rongeurs).

elle n'arrete pas de jouer et surtout courir partout comme une folle et après avoir jouer elle joue en attaquant ses pattes arieres... Est ce dangereux!?

Merci votre aide

et ah oui à chaque fois qu'elle joue ou court elle fait des petit miaulement comme lorsque je rentre du travaille.

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est parce qu'elle est exité , un chaton se défoule énormément , si elle a pas ou peu de jouet il faudrait lui en mettre plus et faut que tu la défoule en jouant avec elle . En plus à cette époque les chats son plus éxiter ils s'entent la neige :)

Utilisateur anonyme

Nath a raison à propos de le neige, hier Némésis était toute folle, elle courait partout... Hé bien, il a neigé toute la journée...

Lunafrip

Oui les filles ont raison, la mienne aussi courait comme une folle hier soir, elle arrêtait pas ouvrait le frigo comme elle a l'habitude, arrachait les petites pampilles que j'ai aux rideaux, bref toute ennervée. Par contre ne joue jamais avec tes mains avec elle, il ne faut pas qu'elle te considere comme une proie surtout si elle est bébé, et si elle te griffe ou mords en jouant arrete tout de suite le jeu jusqu'a ce qu'elle se calme, elle comprendra qu'elle a mal fait. Mais il est vrai que la neige a un pouvoir excitant chez les minous, c'est un peu comme nous. Bon jeu avec ton petit chat...

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses les filles... mais c'est normal qu en plein jeu elle passe ses pattes arrieres de l'autre cote de la chaise et les attaque mdrr

Utilisateur anonyme

Elle joue avec ce qu'elle a à disposition! L'ainée de mes chats, 9 ans, fait parfois la même chose. Il n'y a rien de dangeureux, rassures-toi, elle n'est pas dingue. Joue plus avec elle, lance lui des balles en papier alu, elle y jouera même toute seule.

Je ne savais pas que la neige avait cet effet là sur les chats!!??

L'effet notoire chez nous c'est que Rosette, l'ainée, délaisse la grange et le jardin pour la maison : d'où une super ambiance avec le chaton, je vous dis pas! Mais je ne savais pas que ça les excitait!

Mure 69

Moi aussi mon chat est super polisson depuis qu'il neige, il fait le fou-fou....pourtant il a 8 ans, lol ^^

Utilisateur anonyme

La neige joue beaucoup sur leur comportement ils sont encore plus éxiter , d'ailleur pas que sur les chats , les chiens et les autre animaux aussi ça le fait ( pas tous mes la plupard ) , nous c'est nos météo on c'est éxactement quand la neige vas arrivée , tout le monde est insuportable lol .

Utilisateur anonyme

ben mince alors. Chez moi, l'arrivée de la neige me fait l'effet inverse : j'ai envie de roupiller et de rester sous ma couette!

Utilisateur anonyme

hihi oui chez l'humain adulte ça fait cette effet , je te rassure se symptome est normal .

Utilisateur anonyme

ah ok tu me rassures. Je crois que je suis issue de la marmotte, toi aussi alors?