Mon chaton est faible et fatigué , je suis inquiètes

Didou78s
Didou78s
Bonjour ! Je suis novice sur ce petit forum bien intéressant ! Je suis bénévole dans pas mal d’association qui défende et les animaux de toutes sortes ainsi que leurs droits ! Chevaux...

Bonjour tout le monde ,

Je suis vraiment novice sur Wamiz, enfaite je suit pas mal de vos postes et réactions pour ma culture mais surtout pour mon information... même si je préfère consulter un vétérinaire dans des cas spécifiques.

Je connais très bien les soins des animaux , et j’ai toujours vécus avec ... mais je suis plus orienter vers les animaux d’une demi-tonne , les chevaux. Et là depuis quelques jours je me retrouve face à une boule de poils de 750 gr et 7 semaines ... qui m’a l’air très fatigué et cela m’inquiètes.

Je suis propriétaire de chat que j’ai tous adopter ou sauver , mais je n’ai jamais eu de chaton... je sais qu’ils dorment beaucoup environ 20 heures par jour. Mais ma petite Lune n’a pas l’air d’avoir la forme elle dors tout le temps , elle mange et s’hydrate bien ... elle a des scellés correcte mais je m’inquiètes de son manques d’énergie ( la température n’est pas élevé chez moi , ni à l’extérieur en ce moment).

La troisième paupières de ces yeux est apparente... j’ai consulter plusieurs site puis un vétérinaire qu’il m’a dit que cela était dut à une infection de parasite interne... j’ai prix un vermifuges ( sous forme de pipette) bien réputé et réglé exprès pour bébé chat ! Mais elle a toujours l’air fatigué son regard et fatigue aussi ( aucun écoulement) ... et sa troisième paupière est toujours apparente ..

J’ai fait un long poste mais il me semblait important de bien vous expliquer mes inquiétudes. C’est un petit chaton que j’ai sauver ( abandonner dans un sac) , j’ai la responsabilité de bien mon occupé je veux vivre une belle aventure avec elle , et je m’en voudrais de pas pouvoir desceller un malaire si c’était le cas !