Bonjour,
Voilà il y a 3 semaines j'ai craqué pour un chaton de 6 mois à la spa, avec ma compagne on en souhaitait un depuis un moment et on est tombés amoureux de Pago ce petit chaton. On a donc acheter tout le nécessaire pour chaton (Arbre à chat, litière, gamelles, royal canin en croquette, pâté un tout les 2 jours, des balles et tout les produit d'entretien). Ni ma compagne ni moi n'avons eu de chats avant, c'est donc une première pour nous. Le chat vit uniquement en appartement et ne sors jamais pour manque de terrain. Pendant sa première semaine tout se passer à peu près bien malgrés quelque bêtise de chaton mais en moyenne sa aller, il est propre et sa c'est le top.
Mais voilà plus sa va plus il se rebelle... Il mort, griffe ( à sang quand on joue avec lui) Ne nous laisse pas dormir la nuit, ne viens jamais faire de câlin, fait les rideaux, joue avec le linge propre, fait le canapé...
Je ne sais plus quoi faire, au début je le prenais sur le coup comme les mère chat le font et sa a marcher avec un "Non" sec puis sa ne lui faisait plus rien il se foutais de nous. Alors j'ai essayer de l'enfermer dans sa cage 5/6 min pour qu'il comprenne sa a marcher 2 jours et maintenant il sors et continue. Le problème c'est que c'est sans arrêts et on se prend la tête avec ma copine...
Merci de nous aidez