Mon chaton dort beaucoup.

Benbrahim

Bonjour a tous,

Cela fait a peu prés 2 semaines que j'ai adopté un petit chaton...Et aujourd'hui depuis ce matin il ne que dormir...Est-ce normal sachant que les autres jours il jouait et pété la forme du matin jusqu’au soir...

Merci.

4 réponses
Stranwbxby

bonjour,

un chat peut dormir jusqu'à 16h par jour, même si je ne suis pas une spécialiste je pense que oui, rien d'inquiétant

Benbrahim

Merci,

Vous m'avez énormément aider.

Quel soulagement!

Blue_Cat

Bonjour,

Un changement brusque de comportement, comme une hypersomnie dans votre cas, doit toujours inquiéter. Une infection, par exemple, peut la justifier. Une consultation véto s'impose. Un chaton en bonne santé est une vraie pile électrique.

Benbrahim

Donc bonjour a tous,

Je reviens avec des bonnes nouvelles !!

Mon chaton s'est réveillé et c'est redevenu une vraie pile électrique!!😍😏Je pense qu'il n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière !😂

Merci pour vos réponses !😆😉