Mon chaton de 7 mois agresse ma minette de 10 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté un 3e chat de 2 mois en juillet, j'ai déja 2 vieilles femelles, et au bout de 1 mois 1/2 il s'est mis a agresser violemment une de nos femelle très gentille qui ne dit jamais rien alors que l'autre se rebiffe, du coup il ne l'approche pas.

on a tout essayé, toute la gamme des feliway et compagnie mais rien ne marche. Par ailleurs il est castré, ce n'est donc pas pour la reproduction qu'il fait cela, c'est vraiment de l'agressivité.

Au secours

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa sa y était depuis longtemps Sevv

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je ne peu pas l'éffacer tu veux que je face comment et sa s'appelle de l'arcelement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais clara'S que tu peut pas faire de post,moi non plus parce qu'on a moins de treize ans mais c'est pas une raison.

D'accord tu peut plus effacer mais ne gueule pas en plus sur les gens, c'est toi qui est en tort,c'est toi qui flood.d'ailleurs on ne t'harcèle pas,est ce qu'on ta menacée?Est ce qu'on ta insultée?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne savait pas que s’était du flood et si on m'a menacé sevv a marquer sinon je te colle un abus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne savait pas de toute façon j'ai fermer mon concour

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

moi j'ai aussi pris un jeune chat est ma minette a12ans !il l'agresse aussi alors je lui trisse de l'eau avec un petit vaporisatteur et je lui dit d'aitre gentil avec !c'est un dominant,maintenant ca va un peu mieu ,parfois il se couche a cote d'elle est il lui fait le beau! le probleme c'est qu'il veut jouer et elle est memere!mais ils jouent enssembles mais elle veut pas longtemps!il est brute ,mais il sort beaucoup dehors!et il est castre depuis 1mois e demi.avec le temps ca devrais aller de mieux en mieux! il a environ 8mois est ca fait 4 mois maintenant.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà été dans ce cas là. Mon chaton, Bounty avait 7/8 mois & ma chatte, Biboune avait 13ans. Au début, Bounty s'en méfier plus, il en avait limite peur. Par la suite il commencer à s'approcher d'elle, mais Biboune n'avait pas vraiment envie de jouer. Mais quand Bounty à compris que Biboune ne représentait aucun danger pour lui, il s'est mis à l'attaquer & lui sauter dessus sans raison.. Je voyais que cela ne plaisait absolument pas à ma mèmère.. alors dès qu'il l'attaquer (même si c'était pour jouer), je les séparait, prenais Bounty par la peau du cou, & lui disais 'NON' 🙅 d'un ton ferme. J'ai également pris le vaporisateur d'eau quand il recommencer. Il a finit par arrêter/ Il était castré, & pouvait se défouler dehors, puis il grandissait aussi, je pense que tout y a jouer un peu. En espérant que ton loulou se calmera.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

oui je te remercie pour tes conseils.

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?