Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire car la situation m'inquiète.
J'ai recueilli une chatte sauvage et ces 2 petits à peine nés chez moi en appartement, question de les sauvés. Ils ont aujourd'hui environ 25 jours, en portant un des deux petits, je me suis aperçu qu'il avait comme des plaies, des zones sans poils au niveau des pattes. Cependant sa soeur n'a rien du tout. Pour mettre dans le contexte la mère est en appartement et ne sort plus jusqu'à stérilisation, elle a parfois des comportements agressive envers ses petits en les "mordant" un peu partout sur leur corps et en les "tapant" avec ces pattes arrière sans raison apparente la plus part du temps, sûrement question d'education mais je trouve cela parfois très dur. De même pendant la toilette je me suis aperçue qu'elle les mordillait de temps en temps comme elle le fait à elle même. Les puces sont écarté car nous l'avons traité. Le petit n'a pas pu ce faire ça seul, en revanche les deux bébés se battent énormément. Si vous avez une idée ou déjà vécu ce genre de situation, je vous remercie d'avance de m'éclairer sur le sujet.