Mon chaton de 3 semaine et demi ne mange plus du jour au lendemain et dort tout le temps

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila mon chaton qui commencer a marcher et tout il tété bien (deux bon grosse tété en 10minutes) ne mange plus a present et fait que dormir. Il etait vif et tout mais la plus rien et il es mince le ceto ma dit que c'était une fin de queu car c’est le dernier mais j’ai peur.

Son frere qui es né avant lui, mange bien joue marche et téte beaucoup et il es gros^^

J’ai peur qu’il meure 😔 HELP ME PLEASE 😭😭

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le vétérinaire ne vous a rien prescrit pour lui ? Il faut peut-être le biberonner ? Allez voir un autre véto.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Vous l’avez acheter/adopter ?