Mon chaton de 3 mois une boule sous le cou

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je suis inquiète pour mon chaton de 3 mois qui a une boule sous le cou qui est plutôt molle, il mange, boit et fais ses besoins normalement, mais sa boule est grosse et je ne sais pas ce que c’est. Auriez-vous une idée de ce que c’est ? Est-ce qu’il faudrait opérer si jamais je vais au véto ? Combien cela coûterait t-il ?

Merci de votre réponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

Nous avons eu ce chaton il y a a peine une semaine, la boule était deja la quand nous l'avons eu donc je ne sais pas quand elle est apparue. Il n'y a pas d'autre chat a la maison. il a du être en contacte qu'avec les chaton de la portée et la mère.

Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est une boule ou la peau ou une sorte de croute ??

autant pour moi j'avais mal lu !

Tu devrais vite consulter un véto

Utilisateur anonyme

non c'est une boule sous la peau un peu molle

Utilisateur anonyme

ca peu etre grave ?

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup