Mon chaton de 3 mois se sali avec son caca

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chaton se sali tout le temps les poils avec du caca quand il termine pourtant son caca est correct et il de long poils du coup je me demandais si je pouvais lui couper . Mais vont ils repoussaient si je lui coupe les poils ? C'est un chat de pere persan et de mère ragdoll

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Prenez soin de nettoyer ce petit bout de chou 🙂

Utilisateur anonyme

Oui sa c'est dit mais la j'ai mon bras cassé donc c'est un peut galère à lui nettoyer ses poils je pourrais donc demandé a mon veto de lui couper les poils?

Utilisateur anonyme

Bonjour

vous pouvez couper autour de l’anus, j'avais un persan c'etais la mème galère! la sa m'arrive de leur nettoyer avec des lingettes (je n'ai plus le persan)

bon courage

Utilisateur anonyme

Oui merci et désolé pour votre persan