Bonsoir,
Je me pause quelques questions par rapport au comportement de mon chaton, qui passe sa vie dans la salle de bain, se couchant sur tout ce qu'elle trouve. Le problème c'est qu'elle ne passe plus de temps avec nous.
On l'a adopté le 14 juillet dernier dans un refuge. Petite chatte de 2 mois (donc pas totalement sevrée), issue d'un portée sauvage et en plus atteinte de la Teigne.
J'ai pris le pb à bras le corps et j'ai soignée ma minette afin qu'elle puisse naviguer avec nous et rencontrer notre première chatte Karaba.
Elle a été pendant 3 semaines complètes en quarantaine et a donc passé beaucoup de temps dans la SDB.
Du coup, maintenant, elle passe ses journées à dormir sur le tapis, des qu'elle fait une bêtise, elle part se cacher sous le lavabo et elle apporte tous ses jouets là bas.
Je me demande à quoi c'est du. Est-ce à cause de la quarantaine où est-ce qu'elle ne nous aime pas ?
Je me demandais si des questions de territoire ne se posaient pas, vu qu'on a déjà un chatte à la maison ?
Pour précision, elle s'entendent très bien. Mais depuis le début, je ne trouve pas la petite affectueuse et même trop solitaire.
Merci.