Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chaton de 2moisComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Mon chaton de 2 mois à commencé à suivre un chat sauvage et j'ai peur qu'elle ne revienne plus que doit je faire ???
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
2mois, c'est trop jeune pour survivre seul! Le risque n'est pas qu'il parte mais plutôt qu'il soit incapable de rentrer ou qu'il trouve un autre foyer car les chatons ont ce super pouvoir de charmer tous les gens qui les rencontrent...

Moi le 1er si je trouve un chaton chez moi, je le garde jusqu'à ce qu'on me demande si j'ai pas vu un chaton auquel cas je le rend... je n'ai que 5 voisins que je connais donc la situation est improbable mais toi, je te conseille de chercher ton chaton si il ne rentre pas...
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour
2 mois c'est un peu (non, beaucoup en fait) trop jeune pour sortir seul
S'il s'éloigne il ne saura pas comment revenir chez vous, il n'aura peut-être même pas l'idée de le faire.
Il est préférable d'attendre ses 5/6 mois pour les premières sorties, sous surveillance puis en solo. Il sera alors attaché à votre foyer, son territoire, et sera capable de retrouver son chemin pour rentrer
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
De plus il risque d'attraper une maladie, son programme vaccinal n'étant probablement pas achevé vu son âge
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Et le faites stériliser avant de le laisser sortir, il partira moins loin par conséquent
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
Du même avis avec tous ce qui a été dit plus haut, il est trop jeune pour sortir. Gardez le chez vous, attendez ses vaccins, son identification et sa castration.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)