Mon chaton de 2 mois va mal

Mlle Chaton

Mon beau plume a perdu du poid et semble déshydraté.. Il ne mange pas la pâté à chaton que je lui donne et boit seulement au compte-gouttes

" MLLE CHATON "
9 réponses
Utilisateur anonyme

Vas voir un véto demain :( C'est inquiétant

Ragnar

Oui et ?

Vous attendez qu'il soit mort pour l'amener au vétérinaire ?

Désoler d'être un peu méchant mais bon hein, un chat et jeune chaton surtout au moindre soucis c'est direction le veto.

Mlle Chaton

Oui et ?

Vous attendez qu'il soit mort pour l'amener au vétérinaire ?

Désoler d'être un peu méchant mais bon hein, un chat et jeune chaton surtout au moindre soucis c'est direction le veto.

Fermer.. C'est dimanche.. Et demain, c'est férié sinon, c'est sûre que je l'aurais emener ajd

" MLLE CHATON "
Mlle Chaton

Vas voir un véto demain :( C'est inquiétant

Je sais, j'aimerais bien mais ajd, c'est fermer parce que c'est dimanche et demain, c'est férié

" MLLE CHATON "
Usibelle

Il vous l'amener au vétérinaire de garde

Dockman

Bonjour Mlle Chaton,

Un chat qui ne mange plus et refuse son alimentationest une situation à prendre en considération. Un chat qui ne boit plus depuis 10 heures souffre de déshydratation et doit être amené très vite chez un vétérinaire. Pour savoir si votre chat n’est pas déshydraté, faites un pli de peau avec vos doigts entre ses omoplates. Lorsque vous lâchez la peau, elle doit revenir à sa place immédiatement. Si ce n’est pas le cas votre chat souffre de déshydratation.

Ne lui donnez pas de lait !.

Cordialement.

Lauraveto,

sachez que le lait n'est pas du tout une bonne idée ! Les chats ne produisent plus assez de lactase pour digérer le lactose contenu dans le lait. Par conséquent leur intestin ne peut pas l'assimiler (Vomissements, diarrhées ou autres problèmes !).

Utilisateur anonyme

véto de garde !

Griff Plop

Des véto il y en a d'ouvert le dimanche, la nuit, les jours fériés...

Utilisateur anonyme

A "Lauravéto" merci de supprimer immédiatement le compte que vous avez créé à partir d'informations et photos me concernant.

Je n'hésiterai pas à porter plainte pour usurpation d'identité (j'ai des captures d'écran …etc... pour preuve).

Merci de supprimer également les messages postés qui ne sont que des bêtises…….