Mon chaton de 2 mois va mal
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A "Lauravéto" merci de supprimer immédiatement le compte que vous avez créé à partir d'informations et photos me concernant.
Je n'hésiterai pas à porter plainte pour usurpation d'identité (j'ai des captures d'écran …etc... pour preuve).
Merci de supprimer également les messages postés qui ne sont que des bêtises…….
Des véto il y en a d'ouvert le dimanche, la nuit, les jours fériés...
véto de garde !
Bonjour Mlle Chaton,
Un chat qui ne mange plus et refuse son alimentationest une situation à prendre en considération. Un chat qui ne boit plus depuis 10 heures souffre de déshydratation et doit être amené très vite chez un vétérinaire. Pour savoir si votre chat n’est pas déshydraté, faites un pli de peau avec vos doigts entre ses omoplates. Lorsque vous lâchez la peau, elle doit revenir à sa place immédiatement. Si ce n’est pas le cas votre chat souffre de déshydratation.
Ne lui donnez pas de lait !.
Cordialement.
Lauraveto,
sachez que le lait n'est pas du tout une bonne idée ! Les chats ne produisent plus assez de lactase pour digérer le lactose contenu dans le lait. Par conséquent leur intestin ne peut pas l'assimiler (Vomissements, diarrhées ou autres problèmes !).
Il vous l'amener au vétérinaire de garde
Je sais, j'aimerais bien mais ajd, c'est fermer parce que c'est dimanche et demain, c'est férié
Vous attendez qu'il soit mort pour l'amener au vétérinaire ?
Désoler d'être un peu méchant mais bon hein, un chat et jeune chaton surtout au moindre soucis c'est direction le veto.
Fermer.. C'est dimanche.. Et demain, c'est férié sinon, c'est sûre que je l'aurais emener ajd
Oui et ?
Vous attendez qu'il soit mort pour l'amener au vétérinaire ?
Désoler d'être un peu méchant mais bon hein, un chat et jeune chaton surtout au moindre soucis c'est direction le veto.
Vas voir un véto demain :( C'est inquiétant
9 commentaires sur 9