mon chaton de 2 mois n'a plus d'appétit et bouge peu que faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! ma petite vanille a de la diarrhée depuis 1 semaines mon véto m'a donné Smecta , ça commence a allez mieux , mais ses celles sont devenu plutôt jaune et mou , mais ces 2 dernier jours elle mange peu et bouge moins mon véto m'a prescrit Bactrim 1/j , mais cela dit elle est triste joue un tout petit peu puis elle va dans son petit coin soit sur mon lit , soit près de ses frères , elle est amaigri des fois elle se lèche bouge un peu ce qui me ravi mais parfois je la vois flasque et là je flippe grave , j'en ai les larmes aux yeux j'ai peur pour elle , mon véto m'a dit qu'il faut attendre et ça va aller mieux je m'adresse à vous amis du forum pour vos conseils et si vous avez rencontrer le même cas que moi ,car j'en ai besoin , es que je dois m'en inquiété déjà que je le suis ou bien attendre .... merci pour vos réponses ........

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, voilà je suis un peu confuse !!! Mais bonne nouvelle ma petite vanille a mangé et a joué avec moi ensuite avec ses frères et soeur et là elle dort je suis ravie , cela dit je comprends plus rien des fois en dirait qu'elle va mal et refuse de manger et semble lasse et d'autre fois elle joue bon pas trop ! et semble bien , si vous pouvez m'éclairer j'en serais que reconnaissante de votre geste , merci d'avance ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut le mieux et d'aller voir ton veto mais si elle joue et mange ces qu'il n'y a sûrement rien de grave cela dois être son caratere simplement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci macha pour la réponse , mais j'ai un gros problème vanille va mieux elle mange bouge joue mais la diarrhée est de retour , de plus ça lui coule de son petit derrière des bouts de celles... mon véto m'a dit de continuer Smecta, mais je vois pas grande différence, s'il vous plait si vous avez rencontrerez le même soucis que moi m'aidez please !!!! En fait je cherche un médicament efficace poutre arrêter sa diarrhée merci de m'aider je compte sur vous amis du forum ....🙏😓😙

20pattes57
20pattes57

Gélule de charbon actif 3 */j à ouvrir et diluer dans très peu d'eau et donner à la seringue (sans l'aiguille, bien sûr) ou mélanger dans de la pâtée. Ça marche bien et ce n'est pas cher :)

Gabyn
Gabyn

Le smecta c'est bien pour 1 jour ou 2 pour soulager mais pas pendant une semaine, et ça cache d'autres symptômes, si votre chat a la diahrrée depuis une semaine elle a d'autres problèmes. A force d'avoir de la diahrrée donc de ne pas retenir ce qu'elle mange elle va finir par s'épuiser et être déshydratée, comme un bébé, car après tout elle n'a a que 2 mois.... Et si tout ce que le véto c'est dire c'est donner du smecta, il faut que vous alliez voir un autre véto rapidement

Gabyn
Gabyn

Sachez que vous pouvez également vous rendre dans un dispensaire pour animaux, ce sont des cabinets de véto, pour les personnes ayant de faibles revenus, mais ils ne demandent jamais de justificatifs, c'est sans rendez-vous et ils pratiquent de tout petits prix (le mien fait par exemple 10e la consult, 50e une stérilisation de chat etc.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses vous êtes formidables!!! De m'aider et me conseiller, cela dit vanille va beaucoup mieux j'ai arrêté le Smecta et j'ai changer l'alimentation riz cuit a l'eau+ carotte bouilli petit légume poisson cuit , ça coule plus derrière c sec je croise les doigts , snoni j'irais voir un autre véto je vous tiens au courant .... Merci bien 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?