mon chaton de 2 mois n'a plus d'appétit et bouge peu que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  tous ! ma petite vanille a de la diarrhĂ©e depuis 1 semaines mon vĂ©to m'a donnĂ© Smecta , ça commence a allez mieux , mais ses celles sont devenu plutĂŽt jaune et mou , mais ces 2 dernier jours elle mange peu et bouge moins mon vĂ©to m'a prescrit Bactrim 1/j , mais cela dit elle est triste joue un tout petit peu puis elle va dans son petit coin soit sur mon lit , soit prĂšs de ses frĂšres , elle est amaigri des fois elle se lĂšche bouge un peu ce qui me ravi mais parfois je la vois flasque et lĂ  je flippe grave , j'en ai les larmes aux yeux j'ai peur pour elle , mon vĂ©to m'a dit qu'il faut attendre et ça va aller mieux je m'adresse Ă  vous amis du forum pour vos conseils et si vous avez rencontrer le mĂȘme cas que moi ,car j'en ai besoin , es que je dois m'en inquiĂ©tĂ© dĂ©jĂ  que je le suis ou bien attendre .... merci pour vos rĂ©ponses ........

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, voilà je suis un peu confuse !!! Mais bonne nouvelle ma petite vanille a mangé et a joué avec moi ensuite avec ses frÚres et soeur et là elle dort je suis ravie , cela dit je comprends plus rien des fois en dirait qu'elle va mal et refuse de manger et semble lasse et d'autre fois elle joue bon pas trop ! et semble bien , si vous pouvez m'éclairer j'en serais que reconnaissante de votre geste , merci d'avance ......

Utilisateur anonyme

Salut le mieux et d'aller voir ton veto mais si elle joue et mange ces qu'il n'y a sĂ»rement rien de grave cela dois ĂȘtre son caratere simplement

Utilisateur anonyme

Merci macha pour la rĂ©ponse , mais j'ai un gros problĂšme vanille va mieux elle mange bouge joue mais la diarrhĂ©e est de retour , de plus ça lui coule de son petit derriĂšre des bouts de celles... mon vĂ©to m'a dit de continuer Smecta, mais je vois pas grande diffĂ©rence, s'il vous plait si vous avez rencontrerez le mĂȘme soucis que moi m'aidez please !!!! En fait je cherche un mĂ©dicament efficace poutre arrĂȘter sa diarrhĂ©e merci de m'aider je compte sur vous amis du forum ....🙏😓😙

20pattes57

GĂ©lule de charbon actif 3 x/j Ă  ouvrir et diluer dans trĂšs peu d'eau et donner Ă  la seringue (sans l'aiguille, bien sĂ»r) ou mĂ©langer dans de la pĂątĂ©e. Ça marche bien et ce n'est pas cher :)

Gabyn

Le smecta c'est bien pour 1 jour ou 2 pour soulager mais pas pendant une semaine, et ça cache d'autres symptĂŽmes, si votre chat a la diahrrĂ©e depuis une semaine elle a d'autres problĂšmes. A force d'avoir de la diahrrĂ©e donc de ne pas retenir ce qu'elle mange elle va finir par s'Ă©puiser et ĂȘtre dĂ©shydratĂ©e, comme un bĂ©bĂ©, car aprĂšs tout elle n'a a que 2 mois.... Et si tout ce que le vĂ©to c'est dire c'est donner du smecta, il faut que vous alliez voir un autre vĂ©to rapidement

Gabyn

Sachez que vous pouvez également vous rendre dans un dispensaire pour animaux, ce sont des cabinets de véto, pour les personnes ayant de faibles revenus, mais ils ne demandent jamais de justificatifs, c'est sans rendez-vous et ils pratiquent de tout petits prix (le mien fait par exemple 10e la consult, 50e une stérilisation de chat etc.)

Utilisateur anonyme

Merci Ă  tous pour vos rĂ©ponses vous ĂȘtes formidables!!! De m'aider et me conseiller, cela dit vanille va beaucoup mieux j'ai arrĂȘtĂ© le Smecta et j'ai changer l'alimentation riz cuit a l'eau+ carotte bouilli petit lĂ©gume poisson cuit , ça coule plus derriĂšre c sec je croise les doigts , snoni j'irais voir un autre vĂ©to je vous tiens au courant .... Merci bien 😁