Mon chaton de 1 an ne mange plus ...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'écris ce post car je suis inquiète au sujet de mon chaton qui est d'ordinaire plus que gourmande (elle mange absolument tout) et très active (courses poursuites dans toute la maison avec mon 2ème chat).

Mais depuis quelques jours elle parait toute triste, ne fait que dormir et surtout refuse de manger ce qui se trouve dans sa gamelle ...

Dois-je consulter un vétérinaire ?

Aidez-moi s'il vous plait.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir donné des nouvelles. Tu as eu bien fait d'aller au véto, j'espère que tes deux chats seront vite guéris.

bisous et câlins à tes chats.