Bonsoir à tous, je me présente, Orlox 27 ans et je vis à Marseille.
Depuis 2 mois environs, j'ai obtenu un nouvelle appart plus grand, du coup je me suis dit que j'aimerai prendre un chat (mon 1er) car j'en est toujours voulu un.
J'ai pris du coup un chaton tout noir femelle (elle avait 3 mois) dans une association. Elle avait le coryza à se moment mais soigné en partie maintenant.
Malheureusement 2 mois après je constaté qu'elle s'ennuyer beaucoup toute seul quand j’étais au boulot.
Du coup pour lui tenir compagnie, j'ai réussi à avoir un nouveau chaton de 2 mois sevré (mâle). Les premier jours était difficile mais ils ont réussi à s'entendre et maintenant ils s'amusent, mange et dorment ensemble.
Mais depuis aujourd'hui, j'ai fait un constat et j'ai besoin de vous pour m'aidez.
Ca fait deux semaine maintenant que j'ai mon nouveau chaton et se soir je l'est surpris entrain de boire le lait de ma femelle (qui à 5 mois maintenant).
J'aimerai donc savoir si c'était normal et si c'était pas dangereux de boire le lait de ma femelle alors qu'elle à que 5 mois et que mon mâle soit sevré, et qu'il ne devrait pas en avoir besoin ?
Je trouve ça bizarre qu'elle est déjà du lait à cette age là, elle n'est pas encore stérilisé mais je devrait le faire dans 1 mois.
Tout vos conseils sont bon à prendre, merci à vous =)