MOn chaton aurait-il une gastro?

Utilisateur anonyme

Chalut les wamizzzs!!!

Alors voilà,mon chaton Biscotte a un problème...enfin je pense,c'es peut-être naturel.En fait,en ce moment,il fait beaucoup de crottes...On doit ramasser les crottes (avec la pelle biensur ) 4 fois par jour.C'est normal?Dois-je l'emmener chez le véto ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si la qualité de nourriture est mauvaise alors il y aura beaucoup d'excréments. Pour réduire sa défécation , il faut donc lui donner une nourriture de qualité.

Utilisateur anonyme

Mais...pourtant on lui donne toujours les même et c la première fois que ça arrive

Utilisateur anonyme

Que lui donnes-tu ?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

si il avait une gastro il aurait la diarrhée et il vomirait.