Mon chaton aura t il les poils mi-longs?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Votre chaton ressemble identiquement à son frère ou sa sœur, le chaton tout a droite sur votre première photo
Ouahouuu elle est magnifique! Sa robe a vachement foncée dis donc!! Superbe ! J’espère que la mienne aura aussi des aussi beaux poils mi-longs
Ouahouuu elle est magnifique! Sa robe a vachement foncée dis donc!! Superbe ! J’espère que la mienne aura aussi des aussi beaux poils mi-longs

Et maintenant

Elle est comment maintenant votre minette ? :)
Qu’il est mignon on dirais ma minette au même âge 3 C’est un peu trop tôt pour le dire mais je dirais qu’il a 50% de chance qu’il soit pool mi long (ou court ^^)

Qu’il est mignon on dirais ma minette au même âge 3 C’est un peu trop tôt pour le dire mais je dirais qu’il a 50% de chance qu’il soit pool mi long (ou court ^^)

10 commentaires sur 10