Mon chaton aura t il les poils mi-longs?

Marysmile

Bonjour à tous, je vais adopter ce petit chaton mais pour l’instant il a à peine 20 jours. Sa maman a les poils courts mais le papa est angora, est il possible qu’il ait les poils long ?

En vous remerciant

10 réponses
Marysmile

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qu’il est mignon on dirais ma minette au même âge 3 C’est un peu trop tôt pour le dire mais je dirais qu’il a 50% de chance qu’il soit pool mi long (ou court ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qu’il est mignon on dirais ma minette au même âge 3 C’est un peu trop tôt pour le dire mais je dirais qu’il a 50% de chance qu’il soit pool mi long (ou court ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marysmile

Elle est comment maintenant votre minette ? :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et maintenant

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marysmile

Ouahouuu elle est magnifique! Sa robe a vachement foncée dis donc!! Superbe ! J’espère que la mienne aura aussi des aussi beaux poils mi-longs

Marysmile

Ouahouuu elle est magnifique! Sa robe a vachement foncée dis donc!! Superbe ! J’espère que la mienne aura aussi des aussi beaux poils mi-longs

Marysmile

Votre chaton ressemble identiquement à son frère ou sa sœur, le chaton tout a droite sur votre première photo