Mon chaton aura t il les poils mi-longs?

Marysmile
Marysmile

Bonjour à tous, je vais adopter ce petit chaton mais pour l’instant il a à peine 20 jours. Sa maman a les poils courts mais le papa est angora, est il possible qu’il ait les poils long ?

En vous remerciant

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Marysmile
Marysmile

Votre chaton ressemble identiquement à son frère ou sa sœur, le chaton tout a droite sur votre première photo

Marysmile
Marysmile

Ouahouuu elle est magnifique! Sa robe a vachement foncée dis donc!! Superbe ! J’espère que la mienne aura aussi des aussi beaux poils mi-longs

Marysmile
Marysmile

Ouahouuu elle est magnifique! Sa robe a vachement foncée dis donc!! Superbe ! J’espère que la mienne aura aussi des aussi beaux poils mi-longs

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et maintenant

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
Kikaah

Marysmile
Marysmile

Elle est comment maintenant votre minette ? :)

Kikaah
Kikaah

Qu’il est mignon on dirais ma minette au même âge 3 C’est un peu trop tôt pour le dire mais je dirais qu’il a 50% de chance qu’il soit pool mi long (ou court ^^)

Kikaah
Kikaah

Qu’il est mignon on dirais ma minette au même âge 3 C’est un peu trop tôt pour le dire mais je dirais qu’il a 50% de chance qu’il soit pool mi long (ou court ^^)

Marysmile
Marysmile

Marysmile
Marysmile

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?