Mon chaton aura t-il les poils mi-long ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je me demandais si mon chaton aurait les poil un peut long je ne ces rien sur ces parents ces une dame qui la abandonner car elle déménager je les recueillis elle a maintenant 5 semaine

sur les photo on voit bien quel a le poil hirsute et au toucher ces tout duveteux donc je me demande si ces juste du poil de chaton ou si elle a des chance d'avoir les poil long

4 réponses
Malkia
Malkia

Son poil m'a l'air d'être normal pour un chaton à poils courts, avez vous une idée de ce à quoi ressemblent ses parents?

Lena2809
Lena2809

Pffff pauvre bête sa m'énerve les gents qui font n'importe quoi sous prétexte que se ne sont que des animaux (pas toi bien sur la dame ) sinon oui possible qu'il est le sport mi long

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aucune idée de ces parents sa mére a etait abandonner dehors aussi ces le voisin de la dame qui a donner les petit chat vite car sa voisine est partit vivre en Martinique

et elle a mis tout ces chats dehors

Malkia
Malkia

D'accord, quelle espèce de c**** celle là(miss martinique, pas vous bien entendu), je pense vraiment que c'est du duvet de chaton, même si je peux me tromper, les chats à poils long sont bien plus touffus et le poil est très dense même lorsqu'ils sont très jeunes... si vous tapez "chaton poils long" sur google, vous verrez ce que je veux dire par là, rien à voir avec votre minou. J'ai vu sur je ne sais plus quelle question du forum qu'il fallait regarder l'intérieur des oreilles, si c'est très touffu, il aura probablement les poils longs, ça n'a pas l'air d'être le cas du votre. En fait son poil me rappelle celui de mon premier chat, Dobby, il avait le même poil étant petit(différents de ceux de Kat, ma chatte, qui a les poils court par exemple) et une fois adulte, il avait le poil plus long qu'un chat à poil court, mais pas aussi long qu'un chat à poils mi-long, et ses poils était lisses et "plaqués" comme un chat à poils court, juste un peu plus long que la moyenne(je sais pas si c'est très clair) , et par contre, ils étaient d'une douceur carrément incroyable, beaucoup plus doux que tout les autres chats de mes connaissance, et beaucoup plus doux que ceux de Kat, qui pourtant a un poil très doux...pourtant à l'époque je nourrissais mes chats au friskies(maintenant, je sais que c'est le mal^^)...Si vous avez de la chance, il aura un poil aussi doux que lui et vous ne pourrez pas résister à la tentation de fourrer votre visage dedans(non non, je suis pas cinglée).

En tout cas, il est vraiment très mignon. C'est quoi son nom?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?