Mon chaton aura t il les poils long?

Lupika
Lupika

Bonjour nous avons recueilli un petit chaton abandonné. Je souhaiterais savoir s’il aura me poil long ou non ? Merci pour votre réponse

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment adorable ce tout petit chaton, je pense qu'il aura les poils longs sans pouvoir l'affirmer mais ils sont très vaporeux et déjà d'une belle longueur, donc il y a de grandes chances.

Citer
Lupika
Lupika

Merci pour la réponse la photo sur moi il sortait d’un bain car envahit de puces

Citer
Lupika
Lupika

J’ai des doutes qu’il soit à poils long car pas de poils long entre les pattes ni au niveau des oreilles…

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment trop petit pour pouvoir se prononcer avec certitude, de toutes manières il n'aura jamais les poils longs mais mi-longs, seuls les persans ont les poils longs et pour en avoir, je peux vous dire que certains n'ont pas de grands poils sous les pattes ni dans les oreilles.

Citer
Floresocrate
Floresocrate

Bonjour nous avons recueilli un petit chaton abandonné. Je souhaiterais savoir s’il aura me poil long ou non ? Merci pour votre réponse

Bonjour,

J'ai trouvé un chaton qui avait un beau poil dense, sans être très long et... A 9 mois il était un vrai chat norvégien. Donc patience et en attendant , donnez lui plein d'amour.Il le mérite ce petit bout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

n'est-il pas un peu trop petit ce chaton ? quel age a-il ?

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Je dirais que ce chaton à 5 semaines, j'ai eu Dundee à cet âge là et il était exactement pareil. Je pense qu'il aura le poil court ou mi-long mais sans plus. Après il est trop petit pour se prononcer, il a encore son poil de bébé, ça change au fil du temps.

Prenez soin de ce petit chou

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?