mon chaton aura le poil court ou mis long

Utilisateur anonyme

bonjour je suis sur le point d adopter ce petit chaton et j 'aimerais votre avi sur sont poil.

Moi je souhaite avoir un chat a poil long (mis long) Pensez vous qu'elle le sera? certaine personne m 'ont dit qu elle pouvait perdre ces poils en grandissant; la elle n 'a que 2 mois et arrivera chez moi prochainement....

J'aimerai des avi de personnes qui on deja eu ce genre de chaton...pour savoir l’évolution. dure a dire vu que c 'est une gouttière.

Attend vos réponses et merci d avance.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui il aura le poil long ou mi long c'est certain.

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos réponses 👍 sa me fais plaisir car je souhaite un ptit chaton plein de poil mais pas évidant a être sur quand c'est une gouttière ;et des personnes qui me disent que je peu etre dessus qu elle ne sera pas plein de poil voici une photo de elle et son frere; on voi la diference du poil deja...

😯
Luna76

Je pense mi long aussi.

En fait adulte il n'y a pas de perte de poile, mais c'est juste que les poils paraissent plus long sur un chatôn puisqu'il est tout petit,

Leonie35

oui il aura le poil mis long voir long! et il est trop mignon au passage!! ;)

Utilisateur anonyme

Merci 😁 c est une ptite fille; elle va s appeler Nala (comme dans le roi lion) je la récupère jeudi

en tout cas merci de vos réponses.

Utilisateur anonyme

Ha toi aussi tu aime donner des prénom de déssin animé à tes animaux :)

Utilisateur anonyme

Oui mes enfants adorent le roi lion en plus

Utilisateur anonyme

Oui mes enfants adorent le roi lion en plus

Utilisateur anonyme

Haha, moi j'adore aussi donné des noms de dessin animé :)

Mes minettes c'est Kiara (roi lion) et Maïa (Maya l'abeille)

Mon chien c'est Milou (Tintin et Milou)

Ma lapine c'est Yoshi (Mario)

Mon ancienne Chienne c'étais Nala (Roi lion)