Mon chaton attaque mon linge qui sèche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chaton passe son temps à attaquer mon linge qui sèche si vous avez une méthode pour qu'il arrête se serais super j'ai bien essayer de le prendre par la peau du cou de lui dire d'arrêté mais à peine relâché qu'elle y retourne jai aussi essayer de lui faire peur elle a peur sur le coup pui elle retourne a ces occupation c'est a dire attaqué mon linge

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, le prendre par la peau du cou ce n'est pas la solution, cela excite d'autant plus votre chat qui ne s'en gêne pas pour y retourner, lui faire peur n'est pas la solution non plus, il va devenir craintif de vous et je ne pense pas que c'est ce que vous voulez.

Vous n'avez pas moyen de mettre votre linge dans une autre pièce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou faites vous sécher votre linge ??? La salle de bain est un endroit parfait pour le faire sécher et je suppose que vous ne passez pas tout votre temps dans la salle de bain, donc vous pouvez fermez la porte de la salle de bain pour éviter que votre chaton l'attaque. ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou! les chats sont très joueurs! hi hi hi 😌! Bon courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai le même soucis avec ma petite Luna. Du moment que quelque chose pend il faut qu'elle saute après jusqu'à temps qu'elle l'ait fait tomber. D'autant plus que c'est un chaton, donc très joueur. A part essayer de mettre le linge dans une autre pièce où le chaton n'aura pas accès ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?