Mon chaton à un œil qui a un genre de voile légèrement opaque

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà jai adopter un chaton mal en point en effet il a un œil avec un genre de petit voile transparent on dirai qu'il a un œil bien turquoise et l'autre œil plus foncée, comme vous pouvez le voir dzns mes photo.

Si cela vous est déjà arrivée dites moi :)

Jai rdv jeudi matin normalement au veto

3 réponses
Utilisateur anonyme

" La cataracte

Il s’agit d’une opacification du cristallin, souvent confondue à tort avec la sclérose du cristallin. Moins grave, la sclérose du cristallin correspond au vieillissement naturel de l’œil. C’est une diminution de la qualité de transparence du cristallin qui ne provoque pas de cécité. Elle donne un aspect voilé et bleuté à la pupille, visible surtout lorsqu’elle est dilatée.La cataracte est une véritable opacité du cristallin qui, lorsqu’elle est importante, entraîne la cécité. Elle est caractérisée par la couleur blanche de la pupille. La cataracte peut être traitée par une opération, mais toutes les cataractes ne sont pas opérables."

lien : http://www.vetostore.com/conseils-chat/comment-connaitre-les-affections-des-yeux-de-mon-chat-4-29.html

tu penses que ça correspond?

En tout cas tu fais bien d'aller voir un véto. Quoi que ce soit, c'est pas "normal".

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai une amie qui na eu des chatons ils ont trois semaines et un chaton a les yeux bien bleu avec les pupilles mais quand on le regarde on a l'impression que les pupilles ragrde chacune d'un coter et quand on le regarde de loin ça fait comme un petit reflet rouge est ce normal car ça 'e fait qu'une semaine qu'il a ouvert ses yeux ou serait il mal voyant et dans ce cas visite chez le veto car ses yeux sont très propres pas de soucis a ce niveau la

Utilisateur anonyme

Bonjour, si tu es inquiète tu peux l'emmener voir le veto il est le seul a savoir exactement ce qu'a le mimi mais j'ai eu le même soucis, ma minette avait un oeil plus clair que l'autre on aurait dit qu'il partait vers l'exterieur et que le coin interne ( la petite peau blanche) s' "étendait"plus que d'habitude et il s'agissait des vers qui lui avait provoqué ce qu'on appel le 3eme oeil. Pour elle ça a duré 2 jours puis c'est passé. As tu été voir un veto depuis que tu a posté ton message? Sais tu ce qu'avait le loulou?