Son oeil gauche à lui?
Ne sois pas inquiete! Comme je te l'ai dit nous on porte pas de jugement. Alors ne sois pas sur la défensive!😁
Si j'ai demandé une photo, cetait pour évaluer la situation : là, ça va pour un choryza!
Son âge c'était pour savoir car le choryza empêche le chat de reconnaître sa bouffe et un chaton trop jeune qui n'a jamais bouffé solide peut mourir de faim sans ton aide...
normalement le tiens doit mangé des croquette ou autre sans quoi la personne qui te l'a donné ne te l'aurai pas donne...
Et sa provenance cetait pour les prevenir que cest hyper contagieux et potentiellement mortel même pour un adulte non vacciné .
En plus tu me dis qu'elle a 22 chat et 4 chiens?
Son cheptel de chat est en danger si elle ne fait rien et les chats même vacciné des voisins aussi....
Ne sois pas plus inquiete donc, fait cette premiere visite de controle pour le choryza avoir un petit traitement mais vu le poids d'un chaton c'est possible que yen ai pas vraiment mais c'est pas trop grave!
Les vaccins peuvent attendre un peu pour l'instant car j'imagine que tu nz va pas le laisser sans surveillance au moins pendant 1 mois a 1mois et demi?(🙅 !)
Donc demande au véto mais je pense que tant qu'il ne croise pas de chat ya pas de risque pour ton chat par contre les autres?