Mon chaton a reçu un choque !!!

Wendyphilippon

Bonjour,

J’ai accueilli un chaton de 2 mois a peine et il y a eu un petit accident.. mon Husky qui elle aussi est encore jeune (2ans) a attrapé le chaton pour jouer sachant qu’il ne se connaissait pas très bien...

Mon chaton boite légèrement de sa patte avant droite et dors beaucoup depuis le choque... sur ce il se lève tout de même pour boire manger et également aller dans sa litière, le corps ne refroidit pas et le coeur bat très bien.

J’aimerais savoir ce que vous penser de tout sa, et si vous pensez qu’il ne va pas mourir prochainement.

Merci de vos réponses a l’avance.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour ça boiterie allez chez le vétérinaire avant que ça s’aggrave.

Quant à la question, s’il va prochainement mourir tout dépend de comment vous gérez votre chien, les Huskies sont peu délicats quand ils jouent, alors un « jouet » qui miaule et qui court c’est l’éclate pour lui, au risque non pas de le blesser mais de le tuer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Un husky avec un chat c'est franchement criminel...Autant que ne pas l'emmener chez un vétérinaire alors que visiblement il ne va pas bien et préférer demander des conseils sur un forum au lieu de se bouger

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Veto d'urgence, et trouvez une personne ste pour recueillir votre chat. Husky et chat ne sont pas compatibles.