Mon chaton a les yeux à moitié ouvert

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car il y a presque un peu plus de 2 semaines ma Khyara a mis bas de 6 adorable chaton, problème ils ont maintenant tous les yeux ouvert, sauf un qui a les yeux à peine ouvert, j'ai essayé de nettoyer ses yeux mais rien y fait, qu'est ce qu'il se passe ?

Merci d'avance

13 réponses
Lyzzza

Bonjour Ericka

"Vers le 5° jour (entre 2 et 10 jours), les chatons ouvrent les yeux mais leur vision est loin d’être parfaite ! Aux alentours de 15-20 jours, ils sont capables de s’orienter visuellement et ont une perception de la profondeur."

A étudier pour ne pas revenir poser les questions une par une :

https://www.wanimo.com/veterinaire/comprendre-son-chat/developpement-sensitif-des-chatons.html

Mais bien sûr on est toujours là pour te répondre, t'inquiète.🙂

Liza

Lyzzza

Ils n'ont que 4 jours, c'est normal. Je ne me souviens plus à combien de jours un chaton ouvre les yeux mais vous allez avoir d'autres réponses.

Bonjour Kalou

Je réponds très rarement sans avoir auparavant consulté Internet.

On ne peut pas tout savoir, mais on doit savoir chercher.😉

Kalou124

Merci Lyzzza, je n'ai pas pris le temps de chercher sur internet car j'étais certaine que vous répondriez .J'ai remarqué que vous faisiez de nombreuses recherches, c'est super.