Mon chaton a les yeux à moitié ouvert

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car il y a presque un peu plus de 2 semaines ma Khyara a mis bas de 6 adorable chaton, problème ils ont maintenant tous les yeux ouvert, sauf un qui a les yeux à peine ouvert, j'ai essayé de nettoyer ses yeux mais rien y fait, qu'est ce qu'il se passe ?

Merci d'avance

13 réponses
Tania28700

Laisse faire la nature, il est encore bien petit, ca va s'ouvrir🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète car tous les autres ont les yeux bien ouvert et miaule mais pas celui là :/

Utilisateur anonyme

Je m'inquiète car tous les autres ont les yeux bien ouvert et miaule mais pas celui là :/

Bonjour

Si vous vous inquiétez , consultez votre véto

Perso , quand je m'inquiète sur mes animaux , je prends rdv chez ma véto , et je suis de suite conseillée

C'est la meilleure solution à mon avis

Utilisateur anonyme

Je m'inquiète car tous les autres ont les yeux bien ouvert et miaule mais pas celui là :/

Il ne miaule pas du tout ??

Les yeux c'est pas normal aussi, deux semaines je trouve ça hyper long.

Demandez à votre vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bon au final elle avait les yeux collés, le vétérinaire s'en est occupé, ses yeux sont maintenant ouverts merci pour vos réponses :3

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est parce qu'il est encore petit ! Ne t'inquiète pas !

Utilisateur anonyme

Bon au final elle avait les yeux collés, le vétérinaire s'en est occupé, ses yeux sont maintenant ouverts merci pour vos réponses :3

OK ! Merci pour les nouvelles ! Bonne chance pour ce petit chou !

Ericka13

Bonjour , ma minette à accoucher dans la nuit du 14 au 15 /05/2020 ( le 1er bébé est né à 02h10 et le dernier vers 06h00 ) . Mais se qui m'inquiète sais que ont est le 19/05/2020 est les chaton n'ont toujours pas les yeux ouvert est ce normal ?

Ericka13

Bonjour , ma minette à accoucher dans la nuit du 14 au 15 /05/2020 ( le 1er bébé est né à 02h10 et le dernier vers 06h00 ) . Mais se qui m'inquiète sais que ont est le 19/05/2020 est les chaton n'ont toujours pas les yeux ouvert est ce normal ?

Kalou124

Ils n'ont que 4 jours, c'est normal. Je ne me souviens plus à combien de jours un chaton ouvre les yeux mais vous allez avoir d'autres réponses.