Mon chaton a les yeux à moitié ouvert
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Kalou
Je réponds très rarement sans avoir auparavant consulté Internet.
On ne peut pas tout savoir, mais on doit savoir chercher.😉
Bonjour Ericka
"Vers le 5° jour (entre 2 et 10 jours), les chatons ouvrent les yeux mais leur vision est loin d’être parfaite ! Aux alentours de 15-20 jours, ils sont capables de s’orienter visuellement et ont une perception de la profondeur."
A étudier pour ne pas revenir poser les questions une par une :
https://www.wanimo.com/veterinaire/comprendre-son-chat/developpement-sensitif-des-chatons.html
Mais bien sûr on est toujours là pour te répondre, t'inquiète.🙂
Liza
Bonjour , ma minette à accoucher dans la nuit du 14 au 15 /05/2020 ( le 1er bébé est né à 02h10 et le dernier vers 06h00 ) . Mais se qui m'inquiète sais que ont est le 19/05/2020 est les chaton n'ont toujours pas les yeux ouvert est ce normal ?
Bonjour , ma minette à accoucher dans la nuit du 14 au 15 /05/2020 ( le 1er bébé est né à 02h10 et le dernier vers 06h00 ) . Mais se qui m'inquiète sais que ont est le 19/05/2020 est les chaton n'ont toujours pas les yeux ouvert est ce normal ?
OK ! Merci pour les nouvelles ! Bonne chance pour ce petit chou !
Je pense que c'est parce qu'il est encore petit ! Ne t'inquiète pas !
Bon au final elle avait les yeux collés, le vétérinaire s'en est occupé, ses yeux sont maintenant ouverts merci pour vos réponses :3
Il ne miaule pas du tout ??
Les yeux c'est pas normal aussi, deux semaines je trouve ça hyper long.
Demandez à votre vétérinaire
Bonjour
Si vous vous inquiétez , consultez votre véto
Perso , quand je m'inquiète sur mes animaux , je prends rdv chez ma véto , et je suis de suite conseillée
C'est la meilleure solution à mon avis
Je m'inquiète car tous les autres ont les yeux bien ouvert et miaule mais pas celui là :/
- Trous dans le pelage. Quels sont les causes possibles svp ?
- Mon chat fait pipi en dehors de la litiere