Mon chaton a le poils bizzard es normal?

R3b3ll3

Bonjour ma chatte a eu des chatons et j'en es gardé un il a 2 mois et demi. J'ai remarquer que depuis qu'il est né il a le poil bizzard il est rêche et épais mais que sur le dos et le début de la queu, après il a le poil doux sur le reste de son corp ( la tête le bout de la queu le ventre les pattes...etc)

J'ai mis une photo mais je ne sais pas si cela se voit en phot

7 réponses
Utilisateur anonyme

Photo?

Utilisateur anonyme

La qualité du pelage est souvent lié à l'alimentation. Que mange-t-il ?

R3b3ll3

il mange des croquettes et il buvait le lait de sa mère, il a la même alimentation que les autres chatons. Depuis qu'il est né il a se poil.

R3b3ll3

Utilisateur anonyme

La marque de ses croquettes?

Utilisateur anonyme

+1

R3b3ll3

D'accord merci